jeudi 14 septembre 2017 à 16:14 par

Secret Story 11 : Alain et Charles nominés, la colère de Tanya ne booste pas l’audience de NT1

Secret Story 11 : Alain et Charles nominés, la colère de Tanya ne booste pas l’audience de NT1
©Capture NT1 

Ce mercredi 11 septembre, NT1 poursuivait la diffusion de la onzième saison de Secret Story . L’émission de télé-réalité, animée par Christophe Beaugrand, était programmée à 18h20.

Les premières nominations ont jeté un froid sur l’ambiance du campus des secrets. Les filles ont décidé de nominer Alain et Charles. Alors que Charlène a tenté de justifier son choix, Tanya s’est emportée face à la nomination d’Alain. Makao a tout mis en œuvre pour apaiser les tensions pendant que Charles et Julie ont fini par s’embrasser. Tanya et Alain se sont échangés un baiser devant 313.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public. Une performance en baisse de 0.2 point d’audience par rapport à mardi.

Dès 19h25, Christophe Beaugrand a retrouvé Julien Geloën, Leïla Ben Khalifa et Adrien Lemaître pour un nouveau Débrief. Darko, candidat de la saison 10 de Secret Story , était l’invité de l’émission. L’équipe s’est interrogée sur la stratégie mise en place par Alain pour parfaire sa mission avec Tanya. Le divertissement a tenu en haleine 184.000 personnes, soit 1% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h10.

Ce jeudi 12 septembre, NT1 diffusera une nouvelle quotidienne et Le Débrief de Secret Story 11 à partir de 18h20. La soirée se prolongera avec le deuxième prime de l’édition 2017 de la télé-réalité.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de l’amour et que de la télé : Julien Courbet monte en puissance et se retrouve au coude à coude avec Secret Story

¤ Secret Story 11 : Tanya et Barbara se battent pour Alain, audiences au plus bas pour NT1


REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   TFX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019