Toutelatele

Secret Story 11 : quelle audience pour le premier prime et l’élimination de Lydia ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2017 à 09:10

Ce jeudi 7 septembre, Secret Story occupait une grande partie de la grille des programmes de NT1. Le premier prime de la onzième saison de l’émission de télé-réalité était programmée à 21 heures.

La Voix a accordé à Kamila et Noré un moment pour se retrouver loin des autres habitants. Après ce joli moment d’émotion, elle leur a donné pour mission de ne plus se parler pendant quarante-huit heures. Les candidats ont gagné un nouvel indice dans leur quête de la maison voisine et Laura a intégré cette pièce du campus des secrets. Makao a révélé son secret d’avoir été le garde du corps d’Emmanuel Macron devant 453.000 téléspectateurs. 2.2% du public âgé de quatre ans et plus ont assisté à l’élimination de la première candidate de l’aventure, Lydia.

Dès 18h25, Christophe Beaugrand était aux commandes de la quotidienne de Secret Story 11 . Le rapprochement de Barbara et Benoît avait tenu en haleine 371.000 personnes, soit 2.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 19h30. Puis, l’animateur a retrouvé Leïla Ben Khalifa, Julien Geloën et Adrien Lemaître sur le plateau du Débrief . L’équipe avait pu compter sur la présence de 241.000 fidèles. La part de marché avait alors atteint 1.2% auprès des 4 ans et +.