Toutelatele

Secret Story 4 : Benoît et Thomas, déjà des propositions d’émissions !

Tony Cotte
Publié le 25/10/2010 à 14:11 Mis à jour le 25/10/2010 à 14:15

Après sa victoire, Benoît a accordé ses premières interviews à la presse. Le quotidien France-Soir publie, ce lundi 25 octobre, un entretien avec le lauréat déjanté de Secret Story 4. L’occasion pour le gayssip boy de faire un bilan de son aventure et d’évoquer ses projets...

« Même si j’ai été repêché plusieurs fois par le public, je n’avais aucune idée de ma popularité à l’extérieur », explique-t-il en guise d’introduction avant de considérer sa participation à télé-réalité de TF1 comme « un bon job d’été » et d’avouer vouloir faire « fructifier l’argent » remporté, soit presque 200 000 euros.

C’est en partie grâce à son duo avec le candidat Thomas, alias les Gayssip Boys, que Benoît doit sa victoire. « Nous voulons continuer notre duo avec la Josiane ! Nous avons reçu quelques propositions et nous allons y réfléchir. Moi, je veux rester dans la comédie, peut-être monter un one-man show. J’espère tomber sur les bons producteurs », explique-t-il.

Quant à son excentricité, source de plusieurs critiques pour le portrait jugé parfois « peu flatteur » de la communauté gay, l’interrogé n’en démord pas : « Je ne représente pas la communauté gay ! Nous sommes tous différents. Je n’ai pas fait Secret Story pour devenir une icône. Je n’écoute pas Mylène Farmer, Lady Gaga et je déteste Madonna ».