mardi 17 juillet 2012 à 13:09 par

Secret Story 6 bat un record d’audience grâce au départ de Kévin

Secret Story 6 bat un record d’audience grâce au départ de Kévin
©TF1/Capture écran 

Ce lundi 16 juillet, TF1 diffusait Secret Story. Benjamin Castaldi absent, c’est la Voix qui prenait les commandes de l’émission, qui a réalisé son record de part d’audience de la saison sur les ménagères.

Sans Virginie, le moral de Kévin était des plus bas. Le jeune homme n’était pas d’humeur à participer aux missions collectives, faisant perdre 8000 euros aux autres habitants. La Voix annonce alors à Kévin que sa compagne n’a pas vraiment quitté l’aventure et lui propose de la rejoindre dans la pièce secrète en simulant un départ auprès des autres candidats.

Kévin a quitté la Maison des secrets, provoquant la joie de certains et la colère des autres. Puis, ses retrouvailles avec Virginie ont captivé 2.3 millions de téléspectateurs et 19% du public, dont 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un record sur cette cible.

Secret Story est diffusé du lundi au vendredi sur TF1 dès 18h15.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019