samedi 9 juin 2012 à 11:17 par

Secret Story 6 : Les confiances et trahisons quelque peu boudées

Secret Story 6 : Les confiances et trahisons quelque peu boudées
©Capture TF1 

Après le départ de Marie et l’élimination d’Isabella, Secret Story a fait une nouvelle « victime » ce vendredi 8 juin. Alexandre, Sergueï, Nadège et Thomas étaient les nominés de la semaine. Et au terme du show consacré à la confiance et aux trahisons, le public a décidé de renvoyer chez lui Sergueï avec 18% des suffrages. Alexandre est arrivé largement en tète des voix avec 36%.

Le résumé de cette deuxième semaine au sein de la maison des secrets a captivé 1.9 million de téléspectateurs, soit 20% du public présent devant son poste de télévision entre 22h55 et 00h50. Près de 600 000 personnes ont déserté l’émission par rapport à la semaine précédente.

Secret Story enregistre l’une de ses moins bonnes performances en seconde partie de soirée, mais parvient à séduire les cibles jeunes avec 40% de part de marché auprès des 15/24 ans, 35% sur les 15/34 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans.

La télé-réalité prend la tête des audiences à partir de minuit et la conservera avec son After Secret. Sergueï a ainsi découvert et commenté les secrets de ses camarades de jeu devant 1 million de personnes, soit 25.5% du public entre 00h50 et 1h35 du matin.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019