mardi 10 juillet 2012 à 12:29 par

Secret Story 6 : les disputes de Kévin et Virginie passionnent 46% des 15-24 ans

Secret Story 6 : les disputes de Kévin et Virginie passionnent 46% des 15-24 ans
©TF1/Capture écran 

Depuis son départ de l’aventure Secret Story, Caroline n’en finit pas d’être au coeur des tensions entre Kévin et Virginie. Les disputes du couple étaient au centre de l’émission quotidienne, ce lundi 9 juillet.

« La maison ressemble de plus en plus aux Feux de l’amour, mais plus de feux que d’amour » s’exclamait Benjamin Castaldi, dès le début de l’émission. En plus de Kévin et Viriginie, les conflits ont gagné plusieurs habitants de la maison, comme Thomas et Audrey. Le premier supportant mal le départ de Ginnie, il reprochait à Audrey d’avoir repris sa place dans le jeu.

Et tandis que Marc, le candidat imaginaire, donnait du stress aux habitants (à commencer par Thomas et Nadège), le public se passionnait pour Secret Story. Ainsi, l’émission a rassemblé 2.3 millions de curieux, soit 19% de part de marché. Elle réalisait alors son record en part d’audience et captivait 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, mais aussi 46% des 15-24 ans.

La suite de Secret Story 6 est à découvrir ce mardi 10 juillet, à partir de 18h15 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019