samedi 3 septembre 2016 à 09:15 par

Secret Story : Bastien, Julien et Sophia presque démasqués, audiences en baisse pour la Quotidienne et le Débrief

Secret Story : Bastien, Julien et Sophia presque démasqués, audiences en baisse pour la Quotidienne et le Débrief
©Capture NT1 

Christophe Beaugrand animait une nouvelle quotidienne de Secret Story 10 ce vendredi 2 septembre sur NT1. Julien et Bastien discutaient de leur stratégie avec Sophia quand elle a réalisé que quelqu’un d’autre était présent dans la chambre mais Maéva dormait. Marvin et Julien ont ensuite évoqué l’élimination de Damien et le blond en a conclu que si Thomas était revenu, il devait avoir un énorme secret. Les habitants de l’hôtel ont également pu découvrir toute la maison qu’ils ont rejointe depuis peu mais ils ont un peu de mal à s’intégrer.

447 000 Français ont suivi la quotidienne, soit une part d’audience de 3.5% auprès des 4 ans et plus (contre 4% la veille).

Christophe Beaugrand et Julie Taton ont ensuite pris les commandes du Debrief de Secret Story avec les chroniqueurs Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaitre et Emily Fiorelli ainsi que Damien, premier éliminé.

L’équipe est revenue dans un premier temps sur l’arrivée des habitants de l’hôtel. « Je pense que ça va bien se passer. Le premier soir tout le monde est tendu mais quand ils vont apprendre à se connaître, ça va être la fête » estime Emilie. Les interviews de Bastien et des jumelles étaient également au programme puis Damien est revenu sur son aventure et son secret. Christophe Beaugrand lui a alors proposé d’accorder des Palmes d’or aux habitants.

318 000 Français ont suivi le Debrief qui a réalisé une part de marché d’1.9% auprès des 4 ans et plus (contre 2% la veille).

Enfin, les téléspectateurs ont eu droit à un best-of de la semaine où ils ont pu revoir Fanny et Pierre lors d’une épreuve dans le sous-sol, Pierre récupérer discrètement la mission des internautes dans la boîte aux lettres et le fameux premier (faux) baiser entre Sophia et Bastien, sous les yeux de Julien.

Ce best-of a attiré 190 000 amateurs, soit 0.9% du public présent devant son poste.



  A LIRE AUSSI  
¤ NT1 : une journée historique sur la cible commerciale portée par Secret Story, Au nom de la vérité, Confessions intimes...

¤ Secret Story : la nuit torride de Maéva et Marvin et la relation entre Sarah et Vincent Queijo séduisent les inconditionnels sur NT1


AUDIENCES TV   SECRET STORY   TFX   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018