Toutelatele

Secret Story : Leïla se perd dans ses sentiments, le public toujours présent

Tony Cotte
Publié le 29/08/2014 à 10:17 Mis à jour le 29/08/2014 à 10:17

Jeudi 28 août, la quotidienne de Secret Story a été marquée par la révélation du secret de Sacha, presque soulagé de pouvoir enfin partager son histoire avec ses colocataires. Tandis que Leïla poursuivait sa mission, celle de conquérir Aymeric, en plein doutes.

« C’est une histoire qui m’en a appris beaucoup sur moi-même, et beaucoup sur les valeurs de la vie, déclarait Sacha à ses camarades. Ca a commencé, j’avais 10 ans. Je n’avais plus vu ma mère depuis 3 mois car elle était tombée très malade. (...) Un jour elle a demandé à passer le week-end avec moi et je me suis retrouvé dans un train, sans comprendre pourquoi, direction la France. (...) Ma mère m’avait pris avec elle, car elle allait décédé. Elle a voulu profité de ces derniers instants avec moi pour qu’elle puisse dire que son fils avait eu une mère. Mon père, étant à Bruxelles, a mis des affiches partout sur moi, car il ne savait pas où j’étais. Il y a eu des recherches immenses sur moi pendant un an. Puis un jour j’ai été retrouvé. Je suis retourné en Belgique. » (sic)

Leïla, elle, a obtenu un message écrit de sa mère lui vantant les mérites d’Aymeric. Une nouvelle qui fait plaisir à ce dernier. Au cours de la soirée, les deux jeunes gens se rapprochent physiquement au point de s’embrasser.

Ces péripéties ont alors diverti plus de 1.8 million de téléspectateurs, pour 16.5% du public présent devant son poste entre 18h09 et 19h01. Une performance en hausse par rapport à la veille (près de 1.8 million - 15.9%).