mardi 5 octobre 2010 à 11:28 par

Secret Story monte en puissance sur TF1

Secret Story monte en puissance sur TF1
©TF1/DR 

Après le départ d’Amélie lors du rendez-vous de vendredi soir, les habitants de la Maison des secrets ont repris leur vie en communauté. Ce lundi 4 octobre, un nouveau point quotidien de Secret Story était animé par Benjamin Castaldi.

Le rendez-vous a une encore une fois enregistré « d’excellents résultats » selon les propres termes de TF1. En effet, la real tv a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs à 18h20, soit 19.7% de part de marché.

Secret Story affiche des scores plus que satisfaisants sur ses cibles fétiches. Ainsi, 33% des femmes de moins de 50 ans présentes devant la télévision ont choisi TF1 à cette heure-là, tout comme 49% des 15/24 ans.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   BENJAMIN CASTALDI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019