mercredi 18 juillet 2012 à 19:01 par

Secret Story : plus faible performance depuis trois semaines

Secret Story : plus faible performance depuis trois semaines
©Capture TF1 

Mardi 17 juillet, la quotidienne de Secret Story révélait les nominations de la semaine. Le programme était alors mené par La Voix, en l’absence de Benjamin Castaldi.

À nouveau la Maison était divisée en deux avec Kevin et Virginie dans la « Pièce secrète ». Mais la séparation du couple provoque un climat pour le moins tendu. De l’autre côté des murs, le départ du doyen est vécu comme un véritable soulagement... Au cours de la journée, les habitants étaient interrogés sur leur connaissance en matière de culture générale. Louis Armstrong était ainsi le premier homme à marcher sur la lune et les habitants de Madagascar sont appelés les « Indiens ».

À la fin de l’émission, les noms des deux filles soumises aux votes des téléspectateurs vendredi étaient annoncés. Émilie et Nadège se retrouvaient ainsi sur la sellette. Malgré l’enjeu, et un record réalisé la veille, Secret Story voyait son audience à la baisse. Ils étaient ainsi 1.8 million de fidèles, pour 17.3% du public présent devant son poste.

Il s’agit de la plus faible performance du programme depuis le 29 juin dernier, hors émissions du samedi.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019