vendredi 14 juin 2013 à 12:05 par

Secret story séduit surtout les plus jeunes sur TF1

Secret story séduit surtout les plus jeunes sur TF1
©Capture TF1 

Depuis lundi 10 juin, la quotidienne de Secret story affiche des performances à la baisse. Après un début de semaine à 2.1 millions de curieux, pour 15.4% de part d’audience, l’édition de ce jeudi 13 juin a compté 1.9 million de personnes, pour un taux de 14.0%.

L’émission présentée par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions tire en réalité son épingle du jeu auprès des cibles jeunes. En témoigne la belle performance sur les 15/24 ans avec une part d’audience de 35%. Sur les 15/34 ans, le taux affiche 29%. Quant aux ménagères de moins de 50 ans, cible commerciale clé, 25% d’entre elles ont choisi TF1.

En revanche auprès du public plus âgé, la télé-réalité peine à intéresser. De fait, la concurrence en profite. Ce 13 juin, le jeu Mot de passe a même réalisé son record avec 1.7 million de personnes présentes, pour 10.8% de part de marché. Un record depuis le mois de janvier.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019