Toutelatele

Secretaries office secrets : une promotion canapé érotique gagnante pour D17 avant Les filles de l’ambassadeur

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/08/2016 à 11:03 Mis à jour le 15/08/2016 à 11:05

A l’heure où les téléspectateurs quittent peu à peu le petit écran, D17 tente, chaque dimanche, d’en retenir une partie en programmant un téléfilm érotique, interdit aux moins de 16 ans, juste après sa salve d’épisodes d’American Pickers, chasseurs de trésors.

Et cette programmation s’avère, à chaque fois, payante. Mieux, le canal 17 de la TNT réalise bien souvent sa meilleure performance sur l’ensemble de la journée avec sa fiction. C’est encore le cas en ce dimanche 14 août.

Ainsi, la rediffusion de Secretaries office secrets a mis en scène Alana Evans, Jamie Sweet et Kelli Brown. Ces dernières ont incarné des secrétaires prêtes à tout pour monter en grade. La promotion canapé fait partie de leur mentalité, attisant la curiosité de 209 000 « voyeurs », soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision entre 23h30 et 1h10 du matin.

Dès la fin des films ou séries de seconde partie de soirée de D8, W9, TMC, NT1 et Chérie 25, aux alentours de minuit, D17 s’est hissée sur la deuxième marche du podium des audiences de la TNT, juste derrière Peur sur la ville sur HD1. Secretaries office secrets en a profité pour faire mieux que France 5 et Arte.

Le succès de ces fictions érotiques permet à D17 de faire progresser sa part d’audience sur une journée où elle est quelque peu désertée. Ainsi, au final, elle a pu compter sur 1% de part de marché pour ce 14 août.

Dimanche prochain, un ambassadeur va recruter à sa manière des jeunes femmes pour sa diplomatie… Les filles de l’ambassadeur sera programmé à 23h30.