mercredi 18 juillet 2012 à 09:25 par

Secrets d’Histoire : Isabelle la Catholique fait de l’ombre à François Pignon

Secrets d’Histoire : Isabelle la Catholique fait de l’ombre à François Pignon
©France2/DR 

Après avoir révélé les secrets de Victor Hugo, Stéphane Bern se penchait sur la vie de Isabelle Ier de Castille, dites Isabelle la Catholique. Ce mardi 17 juillet, Secrets d’histoire plaçait France 2 en deuxième position des audiences de prime time.

La personnalité sombre et complexe d’Isabelle la Catholique était ici dévoilée. Véritable mythe en Espagne, cette reine a réunifié le pays. Elle est également la fondatrice de l’Inquisition espagnole, en 1480, qui a perduré près de quatre siècles. Cette plongée dans l’époque médiévale s’intéressait également à la traversée de l’Atlantique de Christophe Colomb.

Secrets d’histoire a captivé 4.03 millions de Français, soit 18.4% du public présent devant son petit écran entre 20h40 et 22h15.

Mardi 24 juillet, Stéphane Bern proposera de découvrir les secrets de Louis XV et Marie Leczinska sur France 2, à partir de 20h40.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   STEPHANE BERN   DOCUMENTAIRES  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019