Toutelatele

Section de recherches : la saison 13 et le retour de Sara Casanova, Lucas choqué et complètement perdu

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/04/2018 à 21:49 Mis à jour le 26/04/2018 à 22:15

Ce jeudi 26 avril, les inconditionnels de Section de recherches vont faire face à un final haletant qui va les replonger une saison plus tôt.

En effet, lors de la dernière scène, Martin Bernier et Lucas Auriol vont découvrir une vidéo sur laquelle ils voient Sara Casanova, appelée au secours.

Un véritable choc puisque celle que le public avait retrouvée dans une scène d’amour torride sous la douche avec Lucas Auriol en saison 10, avait quitté la série en février 2017. Le personnage incarné par Franck Sémonin avait d’ailleurs eu bien du mal à se remettre de ce départ.

Un nouvel arc scénaristique s’ouvre donc avec ce cliffhanger qui permet à l’actrice Manon Azem de faire son retour dans Section de recherches, après l’avoir quittée de son plein gré quelques mois plus tôt. Les cartes vont être rebattues et la toute jeune relation de Lucas avec Rose risque d’en subir les conséquences.

Interrogé par l’hebdomadaire Télé Loisirs, Franck Sémonin révèle que ce retour va « impacter le cœur du groupe, et remettre en cause les relations en place.  »

La saison 13 de Section de recherches va d’ailleurs conduire Martin et Lucas en Nouvelle-Calédonie lors des deux premières enquêtes. Serait-ce en lien direct avec Sara Casanova ? Réponse début 2019 avec cette salve d’une douzaine d’inédits.

A noter que les plus irréductibles de la série pourront patienter en conserver leurs habitudes du jeudi soir. En effet, Section de recherches va basculer sur TF1 Séries Films dès le 3 mai prochain avec le coup d’envoi de la rediffusion de la saison 6.

Section de recherches : Rose et Lucas en danger, un final choc pour Bernier sur TF1

Section de recherches : une scène de nu pour Lucas (Franck Semonin) et Rose (Honorine Magnier) pour le final de la saison 12