Toutelatele

Section de recherches : la saison 9 arrive sur TF1, avec Adriana Karembeu

Alexandre Raveleau
Publié le 17/01/2015 à 14:14

Actuellement, le public de TF1 a rendez-vous avec Vincent Elbaz et la saison 3 de No Limit tous les jeudis à 20h50. À partir du mois de février, la série française laissera sa case à une autre production bien connue des fidèles de la chaîne privée, Section de recherches.

À partir du 5 février, Xavier Deluc et Franck Sémonin retrouveront les habits de Martin Bernier et Lucas Auriol, dans 12 épisodes. La saison 9 de la série dirigée par Dominique Lancelot sera programmée à raison de deux inédits par semaine.

Dans le premier épisode, intitulé « Copycat », les téléspectateurs suivront les investigations autour de la mort d’Aurélie, une jeune femme vouée à une belle carrière d’avocate… Elle a été retrouvée attachée à un calvaire, le coeur percé par un pieu... Le modus operandi reproduit celui d’un serial killer qui terrorisait la région au 18e siècle… Juste après, place à « Sexy à mort ». A noter la présence de au générique de cette première soirée d’Adriana Karembeu, dans le rôle de Tina Kepler, une directrice d’agence de publicité (1er épisode).

Pour mémoire, la saison 8 de Section de recherches a été suivie en moyenne par 6.9 millions de téléspectateurs, soit 29% de parts de marché. Il s’agit de la meilleure part d’audience depuis le lancement de la série en 2006.