vendredi 2 octobre 2009 à 09:23 par

Section de recherches retrouve son public

Section de recherches retrouve son public
©A. Bocos Gil / TF1 

Ce jeudi 1er octobre, les inconditionnels de Section de recherches avaient une nouvelle fois rendez-vous sur TF1, pour trois épisodes de la fiction française, dont deux inédits.

Dès 20h45, l’équipe enquêtait sur le décès de Gabrielle Eden, jeune femme à la tête de magnifiques chambres d’hôtes, tuée par un chien enragé. Rapidement, ils découvrent que l’animal était dressé, et que quelqu’un lui a intimé l’ordre d’attaquer. De quoi capter l’attention de plus de 7 millions de curieux, soit 27.7% du public présent devant son écran de télévision, dont 25.7% des femmes de moins de 50 ans.

Par la suite, Bernier & Co. partaient sur les traces du meurtrier de Nicole Sanders, abattue par un tueur isolé sur le parvis d’une église. Un lieu qui soulève son lot de question, cette dernière n’étant absolument pas pratiquante ! Un casse-tête qui a passionné 6.22 millions de fans, soit 28.5% des téléspectateurs, dont 25.7% des ménagères tant convoitées.

Enfin, la rediffusion du premier épisode de la saison 3, au cours duquel un membre de la section reçoit une balle en pleine rue, tenait en haleine 3.72 millions d’inconditionnels, pour 30.4% de part de marché.

De quoi permettre à la chaîne privée d’obtenir le leadership des audiences de la soirée.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019