jeudi 14 mars 2019 à 18:35 par

Section de Recherches (saison 13) : pourquoi Sara Cazanova (Manon Azem) ne reviendra plus

Section de Recherches (saison 13) : pourquoi Sara Cazanova (Manon Azem) ne reviendra plus
©Capture TF1 

Après le double épisode « Mauvais sort » tourné en Nouvelle-Calédonie et proposé en ouverture de la saison 13 de Section de recherches, celle-ci suit son cours ce jeudi 14 mars, dès 21h05 sur TF1.

Dans la première aventure, « Miraculée », une femme de 40 ans, Marianne Giraud, a été empoisonnée aux barbituriques et son cadavre découvert dans un couvent. Après une succession de drames, la victime, qui souffrait d’un cancer en phase terminale, venait de rejoindre la communauté de sœur Annick. En inspectant la chambre de Marianne Giraud, Rose et Lucas mettent la main sur un ordinateur endommagé. Dans un second temps, la section enquête sur la mort d’un homme, tué sur le parking d’un cercle de jeu. La victime, dépouillée à la roulette, était loin de rouler sur l’or.

Une semaine plus tôt, le personnage de Sara Casanova (Manon Azem) est réapparu à l’écran, drogué et retrouvé par ses anciens collègues qui l’ont innocentée d’un meurtre où tout l’accusait. Après un premier départ au cours de la saison 11, ces adieux sont bel et bien définitifs pour la comédienne. Sara indique d’ailleurs à son capitaine lors de la scène finale qu’elle ne reviendra pas parmi eux et qu’elle compte rester sur ses terres. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle avait confirmé avoir tiré un trait sur Sara Casanova.

La comédienne a d’ailleurs une belle côte. Tandis qu’elle a effectué des débuts très convaincants dans Ombres rouges (C8) ce mardi 12 mars, devant plus de 900 000 Français, elle sera à l’affiche de l’adaptation du plus gros best-seller d’Agatha Christie, « Les dix petits nègres », pour M6 : Ils étaient dix.

Pour son retour, jeudi dernier, Section de recherches s’est adjugée la présence, en moyenne, de 5.21 millions de Français et 26.1% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Honorine Magnier (Section de recherches, saison 13) : « Lucas et Rose vont être éloignés par des événements »

¤ Section de Recherches (saison 13) : les adieux de Sara Casanova (Manon Azem) à Martin Bernier (Xavier Deluc) sur TF1


TF1   SERIES TV   SECTION DE RECHERCHES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019