mardi 24 juin 2014 à 18:19 par

Séduis-moi… si tu peux ! revient sur W9 en access et pendant tout l’été

Séduis-moi… si tu peux ! revient sur W9 en access et pendant tout l’été
©W9/A.Faidy 

Si les tournages ont déjà eu lieu, la date de diffusion de la saison 2 de Séduis-moi… si tu peux ! n’avait pas encore été confirmée par W9. Finalement, le jeu animé par Jérôme Anthony sera de retour à partir du 15 juillet prochain.

En plein été, la chaîne de la TNT diffusera deux numéros du divertissement au quotidien, à 17h50 et 18h40. Pour mémoire, lors de son arrivée sur la grille de W9, Séduis-moi… si tu peux ! avait été programmée un peu plus tôt dans l’après-midi, avec succès.

Tout au long du mois d’octobre 2013, l’émission avait permis à W9 d’être la chaîne la plus regardée dans sa tranche horaire par les moins de 25 ans avec 14.7% de part de marché. De belles performances avaient également été enregistrées auprès des moins de 50 ans avec 7% de moyenne.

La mécanique centrale du programme reste la même pour cette saison 2 : 1 célibataire, 24 femmes qui peuvent buzzer à tout moment pour montrer qu’elles ne sont pas intéressées par le jeune homme. À la fin, il pourra choisir l’élue de son coeur parmi les demoiselles restantes... Parmi les nouveautés, la chaîne annonce l’arrivée du « Choix final »  : les deux filles sélectionnées par le Célibataire se retrouveront face à lui, derrière 2 buzzers illuminés. A l’issue d’une série de questions, le Célibataire éteindra le buzzer de la fille qu’il ne souhaite pas garder et prend la main de sa promise. Une « femme mystère » viendra également pimenter la partie.

W9 annonce par ailleurs des émissions spéciales, notamment « Tous Mariés » avec filles et garçons en tenue de mariés et une spéciale ou « Deuxième chance » permettant le retour des prétendants de la saison précédente...

A noter par ailleurs que les tournages du nouveau jeu de la chaîne, Total Blackout ont d’ores et déjà débuté, en vue de la rentrée, avec Alex Goude.



  A LIRE AUSSI  

W9   DIVERTISSEMENT   SEDUIS-MOI... SI TU PEUX !  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019