Toutelatele

SEPasduciné : Wonder Woman, Lois et Clark, Hélène et les garçons primés

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/05/2011 à 15:57

Du 28 février au 17 avril, les internautes ont été invités à parodier les séries télévisées avec l’opération SEPasduciné, proposée pour la troisième année consécutive par l’UNISEP, regroupement de plusieurs associations ayant comme but commun le combat contre la sclérose en plaques.

Le 25 mai dernier, le jury, présidé par Claire Chazal et Catherine Jacob, s’est réuni et a annoncé son choix. Les personnalités comme Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour), Ambroise Michel (Plus belle la vie), Thierry Lhermitte (Doc Martin) et Laetitia Millot (Plus belle la vie) ont proclamé gagnante la vidéo parodiant Wonder Woman et intitulée « SEPas vraiment Wonderwoman » réalisée par Élise Passavant.

Sa vidéo sera ainsi diffusée sur « TF1, France 2, France 3, M6, Canal+ et de nombreuses autres chaînes de télévision ainsi que sur les écrans de cinéma partenaires (300 salles du réseau UGC) », du 28 mai au 7 juin 2011.

A noter que le public était également invité à voter pour sa parodie préférée. Leur choix s’est porté sur « SEPas Loïs et Clark » réalisée par Julien Beuvry. Quant au prix des associations, il a été attribué à « SEPas Hélène et les garçons ! »