dimanche 12 juillet 2009 à 16:41 par

Séverine Ferrer, Sandra Lou et Virginie de Clausade à La Télé

Séverine Ferrer, Sandra Lou et Virginie de Clausade à La Télé
©TMC/DR 

Lancée le 1er juillet dernier, la nouvelle chaîne régionale suisse, baptisée La Télé, fait le plein d’animatrices. En effet, la grille accueille, entre autres, Séverine Ferrer, Sandra Lou et Virginie de Clausade.

Ces jeunes femmes, bien connues des Français, animent chacune à leur tour l’émission quotidienne de 18 heures, proposée en direct des différents festivals d’été de la Suisse Romande.

Séverine Ferrer officie ainsi sur La Télé pour les deux semaines du Montreux Jazz Festival. L’ancienne animatrice de Fan de (M6) qui vient de réaliser son premier court-métrage prend actuellement plaisir a présenter ce programme rythmé au coeur ces concerts.

Sandra Lou, déjà animatrice une quotidienne en direct du festival du Paléo en 2008 pour TVRL, prendra, quant à elle, le relais avant de débuter une nouvelle rentrée sur TMC et RTL9.

Tandis que Virginie de Clausade, co-présentatrice des Enfants de la télé avec Arthur sur TF1, elle animera cette quotidienne pendant le festival du Rock Oz’Arènes.



  A LIRE AUSSI  

SUISSE   INTERNATIONAL   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019