Toutelatele

Séverine (MasterChef) : « Ceux qui me trouvent trop sûre de moi, ce sont des gens aigris »

Alexandre Raveleau
Publié le 25/10/2013 à 15:28

S’il y a une candidate qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du public et du jury de MasterChef, il s’agit bien de Séverine. Au-delà d’un look qui détonne et d’un caractère en acier trempé, la jeune femme sait comment magnifier les produits. Dans les pages de Télé Star, la cuisinière revient sur l’émission et son caractère et les critiques.

Pour elle, le candidat le plus redoutable est sans nul doute Fred. Elle précise : « C’est une personne qui met de la douceur dans son assiette, c’est un technicien ». Pour tout dire, Séverine elle-même pourrait être son pire ennemi, ou plutôt sa confiance en soi… « Je ne fais pas attention aux critiques », explique-t-elle au magazine. « Je suis une positive. Si je fais une assiette qui ne me plaît pas, je le dis. Mais quand c’est bon, pourquoi ne pas le dire. Ceux qui me trouvent trop sûre de moi, ce sont des aigris ».

Quant à savoir ce que la candidate ferait avec les 100 000 offerts au vainqueur, elle ne manque pas d’idées. Même si elle ne gagne par le jeu. « Je monte mon blog et je suis en train de vendre ma boutique d’épices. J’ai déjà des contacts pour aller cuisiner à l’étranger. Mais c’est sûr que les 100 000 euros aideraient, on ne va pas se leurrer".

À noter que ce vendredi soir, tous les participants et le jury s’envolent pour la Guadeloupe, dès 20h55 sur TF1.