dimanche 6 février 2011 à 15:59 par

Sex and the city : le mariage de Carrie et Mister Big

Sex and the city : le mariage de Carrie et Mister Big
©New Line cinéma 

En février 2004, après 94 épisodes et six années d’aventures, la chaîne HBO a mis un terme à Sex and the city. Cette série culte créée par Darren Star n’a cependant pas laissé en plan les quatre héroïnes new-yorkaises, Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Charlotte York et Miranda Hobbes.

En effet, quatre ans après son arrêt sur le petit écran, Sex and the city faisait son retour dans les salles obscures. Pour l’occasion, Carrie Bradshaw allait accepter de prendre pour époux l’hésitant John James Preston (Mr Big). Ses trois amies lui ont donc prêté main-forte pour les différents préparatifs.

Sorti en 2008, Sex and the city, le film s’apparait pour certains à un « magazine de mode sur grand écran », pour d’autres il s’agissait d’une « deuxième conclusion de la série ».

CinéCinéma Émotion proposera de retrouver Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda ce lundi 7 février à 20h40 avec la rediffusion de ce premier opus, réalisé par Michael Patrick King. En 2010, le metteur en scène a également signé le deuxième volet avec une autre cérémonie de mariage réservée aux inconditionnels de la série.


CABLE / SATELLITE / ADSL   CINEMA   SEX AND THE CITY  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018