Toutelatele

Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Le futur de Sharon est terrifiant »

Andy Andrian
Publié le 09/12/2019 à 11:19

La fin d’année 2019 a été chaotique pour Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Les choses se sont compliquées lorsque la fille de Doris a dû révéler la vérité à Nick, quant à la paternité du petit Sully. Suite à cela, son mari, Dylan (Steve Burton) s’est retrouvé à la peine. Il s’est alors lancé dans une dangereuse mission d’infiltration, précipitant alors son départ de Genoa City. Selon Sharon Case (interprète de Sharon), la suite des événements va engendrer de nouveaux problèmes, comme elle l’a affirmé dans une interview pour CBS Soaps-In-Depth…

« C’est terriblement éprouvant »

Précédemment dans Les feux de l’amour, Sharon a mis en danger Dylan en tentant de la contacter sur son téléphone. Le policier rencontre alors plusieurs difficultés dans sa mission et sa couverture semble en péril. Face au danger, le fils de Nikki est dans l’obligation de quitter sa femme et Genoa city, afin d’intégrer un programme de protection des témoins.

Face au départ de son mari, l’enjeu pour Sharon est de trouver le moyen idéal pour aller de l’avant. « C’est terriblement éprouvant » explique Sharon Case. « Lorsque vous perdez l’amour de votre vie, le quotidien tombe en morceau ! Je pense que c’est dur pour tout le monde de se relever de ce genre de situation » ajoute-t-elle.

« Sharon veut encore changer les choses »

Selon les dires de Sharon Case, son alter ego va « se donner du temps », dans le but de « faire le point sur les éléments les plus importants de sa vie ». Mais même si Dylan est toujours en vie, l’intéressé doit passer par un processus semblable à celui du « deuil ». En effet, la mère de Mariah doit faire face à une transition compliquée, car son mari n’est pas réellement décédé. Pour l’actrice, elle doit abandonner son désir de « vouloir changer les choses ».

Prochainement dans Les feux de l’amour, Sharon va donc se séparer des affaires personnelles de Dylan afin de les lui envoyer. Il est important pour elle « de rappeler à son mari ce à quoi il ressemblait du temps où il habitait à Genoa City afin de garder un lien avec son passé » révèle Sharon Case. Malheureusement, l’intéressée ne pourra pas arriver à ses fins, car elle devra couper tous les liens avec son époux.

L’actrice conclut son entretien avec l’état d’esprit de son personnage, « Sharon a l’impression d’être supprimée de la vie de Dylan et elle aurait aimé l’arrêter avant le lancement de cette opération d’infiltration ». « Elle finit par s’en vouloir avant de blâmer quelqu’un d’autre » dévoile Sharon Case. Les prochains mois vont ainsi être « terrifiants » pour le personnage…