Toutelatele

Sharon Case (Les Feux de l’amour) : « Pourquoi Sharon et Nick vont prendre la relève de Nikki et Victor »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/02/2019 à 11:17 Mis à jour le 07/02/2019 à 11:20

Ce jeudi 7 février, TF1 dégainera un nouvel inédit des Feux de l’amour à 11h05. Depuis qu’elle glissée sous les traits de Sharon en 1994, Sharon Case s’est imposé comme l’un des visages phares du feuilleton quotidien qui met en scène les habitants de Genoa City depuis quarante-cinq ans aux Etats-Unis.

Son personnage et Nick, incarné par Joshua Morrow, sont prédestinés à prendre la relève de Nikki et Victor, les piliers des Feux de l’amour, joués par Melody Thomas Scott et Eric Braeden. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Sharon Case a souligné que c’était le plan des producteurs depuis plus de vingt ans. « Nous sommes les nouveaux Nikki et Victor ! Nos personnages sont arrivés à une certaine maturité. Grâce à leur expérience dans la vie, ils sont prêts aujourd’hui à prendre la relève », a-t-elle confié, tout en rappelant que Sharon et Nick veulent toujours mettre en avant les Newman « malgré les drames ».

« Sharon partage avec Nikki le fait d’avoir eu une enfance compliquée. Nous sommes cependant différents et incarnons la nouvelle génération. Je crois que Nick n’est pas aussi monstrueux que Victor ! », a ajouté la comédienne. Elle a toutefois tenu à préciser que Victor et Nikki « auront toujours le dernier mot ». « Si on comparaît Les Feux de l’amour au film Le Parrain, Victor serait Don Corleone (personnage de Marlon Brando, ndlr) », a indiqué Sharon Case. Concernant l’évolution de son personnage, l’actrice s’est félicitée de voir que les scénaristes ont compris qui « était vraiment » Sharon. « Après Nikki, c’est au tour de Sharon de prendre de la hauteur et d’avoir un rôle de matriarche », a-t-elle conclu.