Toutelatele

Sharon Case (Les Feux de l’amour) : « Sharon est une survivante... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2019 à 11:16 Mis à jour le 05/03/2019 à 13:34

Depuis quarante-cinq ans, Les Feux de l’amour ne cesse de déchaîner des millions de téléspectateurs. La série, désormais programmée en fin de matinée sur TF1, a débuté une nouvelle semaine en présence de 719.000 téléspectateurs, soit 14.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, ce lundi 4 mars.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Sharon Case s’est confiée sur l’incroyable longévité de la série. « C’est un incroyable accomplissement pour cette série. Personne ne pouvait espérer que la série soit encore 45 ans plus tard à la télévision », a-t-elle expliqué, tout en soulignant l’endurance nécessaire pour tourner dans un feuilleton tel que Les Feux de l’amour. « Lors de mes débuts dans la série, nous tournions seulement six ou sept scènes par jour. Aujourd’hui, nous pouvons tourner presqu’un épisode et demi par jour. Avec Les Feux de l’amour, nous avons appris à faire l’impossible ! », a-t-elle indiqué.

Concernant l’évolution de son personnage, Sharon Case a tenu à féliciter le travail des scénaristes. « Elle a dû faire face au divorce, à des problèmes d’épouse, mais aussi de mère de famille, elle a dû également affronter de nombreuses dépressions, de problèmes mentaux (...) Aujourd’hui, nous assistons à une nouvelle Sharon qui se retrouve à l’école et qui veut apprendre à avoir une éducation pour prendre un nouveau départ dans sa vie », a-t-elle ajouté. Tout en estimant que Sharon avait gagné en maturité, la comédienne a estimé qu’elle était une « survivante ». « C’est une nouvelle génération de Sharon même si je suis certaine qu’elle va être frappée par un nouveau drame », a-t-elle conclu.