mardi 10 septembre 2019 à 07:42 par

Shirley Bousquet (Un si grand soleil, France 2) : « Laetitia va développer un gros stress vis-à-vis de Camille »

Shirley Bousquet (Un si grand soleil, France 2) : « Laetitia va développer un gros stress vis-à-vis de Camille »
©Capture France 2 

Dernièrement dans Un si grand soleil sur France 2, les téléspectateurs ont vécu le deuxième mariage de Julien et Alice. Parallèlement, l’intrigue concernant la disparition de Camille (Léonie Dahan-Lamort) a pris un nouveau tournant avec l’arrivée de Laetitia, l’ex-femme de Manu (Moïse Santamaria). Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’actrice Shirley Bousquet (prêtant ses traits à Laetitia) est revenue sur l’histoire de son personnage et son expérience sur le tournage du feuilleton de France 2.

Shirley Bousquet, entre télévision et cinéma

Avant de faire son apparition dans Un si grand soleil, Shirley Bousquet s’est construit une solide carrière sur le petit et grand écran français. La comédienne s’est révélée grâce à sa participation au feuilleton de TF1, Sous le soleil . Entre 1998 et 2004, elle a incarné de manière récurrente Jeanne Bouvier. Également, elle s’est illustrée dans la shortcom de M6 Caméra Café , dans la peau de Nancy Langeais.

Après sa réussite à la télévision, l’actrice s’est tournée vers le cinéma. Ainsi les spectateurs ont pu la voir au casting de plusieurs succès critiques et publics à l’image de Neuilly sa mère , Omar m’a tuer ou encore Paris à tout prix .

« Je suis heureuse de pouvoir jouer une mère de famille »

Dans Un si grand soleil, Shirley Bousquet prête donc ses traits à Laetitia. Celle-ci fait son arrivée à Montpellier après « treize ans » de séparation avec son ancien époux Manu. Du fait de leur éloignement, les deux intéressés ont « des choses à se reprocher ». La disparition de leur fille, Camille, ne va pas vraiment apaiser leur relation. Ainsi, Laetitia « va développer un gros stress vis-à-vis de sa fille adolescente ».

Durant son interview, la comédienne s’est attardée sur sa présence dans la distribution du feuilleton quotidien de France 2. Concernant son rôle, elle se dit « heureuse de pouvoir enfin jouer une mère de famille ». Aussi, Shirley Bousquet a retrouvé des « amis et des réalisateurs » croisés sur le tournage de Sous le soleil quelques années auparavant. Notamment, l’actrice a eu l’opportunité de partager l’écran avec Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger.

Enfin, elle est élogieuse à l’égard de la production d’Un si grand soleil, « c’est la première fois que je vis un tournage comme celui-là. C’est une vraie machine ».

Un si grand soleil est programmé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Moïse Santamaria (Un si grand soleil, Soap Awards 2019) : « La relation entre Claire et Manu est du réchauffé... »

¤ Un si grand soleil (spoiler) : Après son mariage avec Julien, Alice va retrouver sa mère et sa demi-sœur


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019