Toutelatele

Slam : Cyril Féraud creuse l’écart avec TF1, Personne n’y avait pensé dope l’audience de France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/01/2018 à 16:24

Cyril Féraud transforme l’essai. Depuis son passage à deux jeux quotidiens, l’animateur enchaîne les belles performances d’audience sur France 3. Ce jeudi 25 janvier, Slam a creusé son écart avec TF1.

Juste après Des chiffres et des lettres , Cyril Féraud proposait un nouveau numéro de Personne n’y avait pensé . Le jeu, où trois binômes tentent de démasquer les réponses les moins citées par un panel de Français, a séduit en moyenne 1.05 million de téléspectateurs, soit 13.1% de l’ensemble du public. En plus de signer des scores jamais atteints par Harry de Sébastien Folin, l’émission a atteint sa deuxième meilleure performance depuis son retour à l’antenne.

Dès 17h30, le nouvel animateur de La carte aux trésors proposait Slam . Le programme a diverti 1.68 million de Français pour une part de marché de 16.8% auprès des quatre ans et plus. Portée par un score en hausse de 1.3 point par rapport à mercredi, l’émission s’est solidement positionnée en tête des audiences devant TF1. La Une a retenu l’attention de 1.55 million de personnes, soit 15% de l’ensemble du public, avec 4 mariages pour 1 lune de miel .