Toutelatele

Slam : Cyril Féraud repousse TF1 en audience, Personne n’y avait pensé mate Roland-Garros

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/06/2018 à 13:41

Forte des bonnes audiences réalisées par Slam , France 3 a décidé de doubler la présence quotidienne de Cyril Féraud. Depuis le lundi 8 janvier, l’animateur, qui a relancé La carte aux trésors avec succès, a pris les commandes de Personne n’y avait pensé . Le jeu s’est installé dans la case laissée vacante par l’arrêt d’ Harry de Sébastien Folin.

Juste après le Critérium du Dauphiné 2018, Cyril Féraud présentait Personne n’y avait pensé ce jeudi 7 juin. Trois binômes de candidats ont tenté de démasquer les réponses les moins citées par un panel de Français. Ils ont pour cela pu compter sur le soutien de 871.000 téléspectateurs, soit 13% de l’ensemble du public. Portée par un score en hausse de 1.5 point par rapport à mercredi, l’émission a malmené Roland-Garros sur France 2.

Puis, Cyril Féraud était à la tête d’un nouveau numéro de Slam. Dès 17h30, le divertissement a séduit en moyenne 1.27 million de fidèles. La part de marché a atteint 14.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu quotidien s’est positionné en tête des audiences sur sa case de diffusion devant 4 mariages pour 1 lune de miel . Le concours de la Une a repris des couleurs en présence de 1.19 million de Français, soit 14.2% du public.