mardi 11 septembre 2018 à 11:36 par

Slam : Cyril Féraud roi des audiences, record historique pour Personne n’y avait pensé

Slam : Cyril Féraud roi des audiences, record historique pour Personne n’y avait pensé
©Capture France 3  

Depuis le lundi 8 janvier, Cyril Féraud est aux commandes de deux jeux quotidiens sur France 3. L’enchaînement de Slam et Personne n’y avait pensé a confirmé son succès en audience ce lundi 10 septembre.

Juste après Des chiffres et des lettres , le jeu de Laurent Romejko qui a séduit 633.000 téléspectateurs (10.6%), le nouvel animateur de La carte aux trésors a proposé Personne n’y avait pensé. Trois binômes de candidats se sont affrontés en tentant de dénicher les réponses les moins citées par un panel de Français. Les débats ont tenu en haleine 954.000 personnes pour une part de marché de 14.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a atteint son meilleur niveau historique depuis son retour à l’antenne.

Puis, Cyril Féraud a dégainé un nouveau numéro de Slam. Le jeu a attiré une moyenne de 1.29 million de téléspectateurs jusqu’au début de Questions pour un champion à 18h10. Portée par une part de marché de 15.9% sur les quatre ans et plus, l’émission a permis à France 3 de se positionner en tête des audiences devant 4 mariages pour 1 lune et miel et Affaire conclue , respectivement suivies par 1.14 million (14.7%) et 1.08 million de téléspectateurs (14.6%) sur TF1 et France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Caroline Margeridon éteint Julien Cohen, Sophie Davant s’offre Slam et TF1

¤ Affaire conclue : Julien Cohen sauve Thierry Beccaro, Sophie Davant affole TF1 et Slam


FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019