vendredi 16 février 2018 à 15:29 par

Slam : Cyril Féraud survole les JO et TF1, Personne n’y avait pensé dynamisé

Slam : Cyril Féraud survole les JO et TF1, Personne n’y avait pensé dynamisé
©Capture France 3  

Forte des bonnes audiences réalisées par Slam , France 3 a décidé de doubler la présence quotidienne de Cyril Féraud. Depuis le lundi 8 janvier, le jeune animateur a repris les commandes de Personne n’y avait pensé . Le jeu, programmé dans la case d’ Harry , atteint des scores supérieurs à ceux de Sébastien Folin.

Ce jeudi 15 février, Cyril Féraud a accueilli trois nouveaux binômes de candidats sur le plateau de Personne n’y avait pensé . Dès 16h45, ils ont tenté de retrouver les réponses les moins citées par un panel de Français à des questions de culture générale. Le divertissement a séduit en moyenne 966.000 téléspectateurs, soit 11.2% du public âgé de 4 ans et +. L’émission a gagné 0.9 point par rapport à mercredi, et ce malgré la concurrence rude des jeux olympiques sur France 2 (15.8% de PDA).

Juste avant Questions pour un champion , les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Slam . Le jeu a séduit en moyenne 1.53 million de Français, soit 14.5% de l’ensemble du public. Portée par une performance en hausse de 0.8 point sur une journée, le programme a permis à France 3 de devancer les JO 2018, suivis par 1.19 million de personnes (9.9% de PDA) entre 17h40 et 18h35 sur France 2. La chaîne publique a également repris le dessus sur 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 (13.9% de PDA).



  A LIRE AUSSI  
¤ Slam : Cyril Féraud freiné par 4 mariages pour 1 lune de miel, Personne n’y avait pensé résiste

¤ Slam : Cyril Féraud résiste à TF1, Personne n’y avait pensé toujours plus fort qu’Harry


FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019