Toutelatele

Slam : le match des animateurs s’offre le leadership avant la venue de Matthieu Lartot, Myriam Seurat et Laurent Romejko

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/12/2016 à 15:18 Mis à jour le 21/12/2016 à 15:19

Alors que les chaines rivalisent en ces vacances à grands coups de films et de fictions, France 3 maintient son cap et n’a pas changé sa grille d’après-midi. Et cela semble particulièrement bénéficier à Slam, produit par Effervescence.

En effet, ce mardi 20 décembre, Cyril Féraud a proposé un second « match des animateurs » dans le cadre de son jeu quotidien. Il a ainsi reçu Arielle Boulin-Prat, Nelson Monfort et Pauline Bression pour une nouvelle partie de Slam.

Le jeu de lettres a pu compter sur 1.86 million de téléspectateurs, soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision entre 17h30 et 18h05. Une part d’audience similaire à la veille, mais une place sur le podium qui a évolué.

En effet, avec la concurrence moins forte de Hancock (TF1) et du Jour d’après (France 2), entre autres, Slam a obtenu le leadership dans sa tranche de diffusion.

Le jeu a débuté en compagnie de plus de 1.4 million de personnes, pour s’achever devant plus de 2.1 millions de curieux.

Ce mercredi 21 décembre, Matthieu Lartot, Myriam Seurat et Laurent Romejko seront présents sur le plateau de Slam, dès 17h30.