lundi 16 janvier 2012 à 18:37 par

Smallville : les acteurs retrouvent du travail

Smallville : les acteurs retrouvent du travail
©TM & 2010 Warner Bros. Entertainment Inc. All rights reserved. 

Le 13 mai 2011, Smallville disparaissait des écrans américains après 10 ans de bons et loyaux services. Plus de six mois après, les acteurs principaux ont déjà retrouvé du travail et apparaîtront prochainement dans plusieurs séries américaines.

Justin Hartley, ancien interprète de Green Arrow, a décroché un rôle dans Hart of Dixie, la nouvelle série de Rachel Bilson (Newport Beach). L’acteur incarnera un héros de guerre qui pourrait bien faire succomber la belle Zoé. Celui-ci apparaîtra également très prochainement dans un épisode de Castle aux cotés d’Hilarie Burton.

Cassidy Freeman, ou Tess Mercer au temps de Smallville, se frottera elle aux héros de Vampire Diaries. La jeune femme incarnera Sage, une créature sexy au sourire démoniaque. Cette dernière pourrait devenir un personnage récurrent dans la série. A noter qu’en plus de Vampire Diaries, Cassidy Freeman figure au casting de Longmire, une nouvelle fiction qui débute cet été sur le câble.

Enfin, Erica Durance est la mieux lotie avec le premier rôle du nouveau drama Saving Hope, prévu en mars au Canada et en juin sur NBC. Cette dernière interprètera la femme d’un grand chirurgien, médecin également, qui doit remplacer son mari après qu’il soit tombé dans le coma.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   SMALLVILLE   VAMPIRE DIARIES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018