Toutelatele

Smash : Uma Thurman fait son arrivée le 1er août sur TF1

Tony Cotte
Publié le 10/07/2012 à 14:41

Après Nick Jonas, la série Smash s’offrait la venue d’Uma Thurman au cours de sa première saison, en cours de diffusion sur TF1. Les téléspectateurs français pourront la découvrir, dès le 1er août, à l’antenne, au cours de la programmation nocturne de trois épisodes.

Entre deux spots publicitaires pour Schweppes et sa participation au Festival de Cannes, l’actrice prêtait ses traits au personnage de Rebecca Duvall dans la série coproduite par Steven Spielberg. Star de Hollywood, l’actrice fictive souhaite ainsi incarner Marilyn dans le spectacle musical Bombshell, malgré des capacités vocales limitées.

Une participation qui pourrait très largement faciliter le soutien des investisseurs comme des médias. Une réalité en coulisse retranscrite à l’écran le temps de cinq épisodes.

« J’ai souvent eu l’occasion de me rendre à des castings ou des séances de travail telles que l’on peut le voir dans la série. Généralement vous donnez tout ce que vous avez, vous vous livrez entièrement pour donner le meilleur de vous-même. A la fin, les producteurs vous disent : « Nous avons adoré, tu es parfaite, personne ne pourrait faire ce que tu viens de faire mieux que toi... mais nous avons besoin d’une star ! » C’est la réalité  », témoigne d’ailleurs l’actrice Megan Hilty, habituée de l’univers de Broadway et héroïne de Smash, dans les pages de Séries TV.