mercredi 31 décembre 2014 à 13:26 par

Soda : après le succès d’Un trop long week-end, M6 lance le tournage d’un deuxième téléfilm avec Kev Adams

Soda : après le succès d’Un trop long week-end, M6 lance le tournage d’un deuxième téléfilm avec Kev Adams
©Cécile Rogue / W9 

Deux jours après la diffusion du prime spécial « Soda : Un trop long week-end », M6 annonce le tournage d’un deuxième téléfilm consacré à Adam Fontella et ses proches. Il se tiendra en Belgique et doit débuter le 5 janvier prochain.

Dans cette nouvelle aventure, l’unité de la famille Fontella va être mise à rude épreuve après qu’Adam ait échoué à obtenir son Bac. Privé de voyage aux Etats-Unis, le lycéen aux cheveux hirsutes se retrouve à travailler pendant ses vacances d’été dans la banque de son père. Mais il mijote avec ses meilleurs amis Slim et Ludo un moyen de rejoindre tout de même les States, en participant à un jeu télévisé ! Voilà pour les grandes lignes de ce deuxième téléfilm, qui était déjà dans les plans de Kev Adams, l’acteur principal et créateur de Soda, série dont les téléfilms marquent la fin.

« On a deux primes événementiels, confiait Kev Adams à Toutelatele lors de la présentation de Soda : Un trop long week-end à la presse. Ils sortiront peut-être en DVD ou VOD par la suite. Je ne veux pas qu’on commence à installer un truc avec Soda, qui revient tous les premiers lundis du mois. Ces primes sont des célébrations. Si vraiment ça cartonne, je ne vais pas vous mentir : on en fera peut-être un troisième, mais ça n’ira pas plus loin. »

Diffusé lundi 29 décembre, Soda : Un trop long week-end a effectivement cartonné sur M6, réunissant 4.38 millions de téléspectateurs, 16.2% de parts de marché et 44.3% des 15/24 ans. Si le deuxième téléfilm suit le même chemin, il y a fort à parier que M6 tente de convaincre Kev Adams et sa bande de remettre ça.



  A LIRE AUSSI  
¤ SODA : carton plein pour le prime time de Kev Adams, Un trop long week-end

¤ Kev Adams (Soda, un trop long week-end) : « Si vraiment ça cartonne, on en fera peut-être un troisième, mais ça n’ira pas plus loin »


M6   SERIES TV   SODA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019