Toutelatele

Sofia Essaïdi (Insoupçonnable, TF1) : « Comment j’ai vécu les scènes d’amour avec Emmanuelle Seigner »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2018 à 18:20 Mis à jour le 04/10/2018 à 18:23

Le thriller Insoupçonnable, entamé il y a trois semaines, se poursuit sur TF1 ce jeudi 4 octobre à partir de 21 heures. La cadence s’endiable un peu plus avec un Paul Brodsky au sommet de la violence.

Dans l’épisode sept, Florence Tepaz est enlevée par le tueur schizophrène qui l’emmène dans sa cachette. Chloé Fisher, entrée en contact avec cette dernière, s’inquiète de ne pas la voir au commissariat. Elle relève ensuite une trace de sang sur la dernière scène de crime, persuadée qu’elle appartient au tueur. Le huitième épisode se concentre toujours sur les recherches autour de Florence Tepaz. La police définit un périmètre mais celui-ci est imprécis. Paul Brodsky gagne en méfiance alors que la baby-sitter Julie l’observe de près.

Sofia Essaïdi, révélée à la Star Academy, campe Leïla Baktiar, un médecin légiste travaillant avec les services du commandant Chloé Fisher. La relation entre les deux femmes et la rencontre de la chanteuse et actrice avec Emmanuelle Seigner ont alimenté une interview qu’elle a accordée au Télé 7 jours.

Alors qu’elle a simplement « passé un casting » pour obtenir son rôle, la comédienne marocaine a avoué que « jouer des scènes d’amour, avec un homme ou une femme, est toujours stressant ». Elle a ajouté : « cela faisait quelques semaines que nous tournions ensemble [avec Emmanuelle Seigner, ndlr.] Tout cela a été une expérience nouvelle et j’ai vraiment pris ça comme un jeu. C’était « ma première fois » avec une femme et, finalement, j’ai trouvé ça marrant ». Sofia Essaïdi a ensuite salué sa partenaire de jeu : « C’est une femme solaire, douce et gentille. Je l’aime beaucoup ».

Le jeudi 27 septembre, la série à suspens a conquis, en moyenne, 4.65 millions de Français et 23.7% du public. Le final sera à suivre le jeudi 11 octobre.