NEWS TV
mardi 13 mars 2012 à 18:46 par Robin Girard-Kromas

Sofia Essaïdi intègre l’aventure You can dance sur NT1


Sofia Essaïdi intègre l’aventure You can dance sur NT1
©L. Zabulon / TF1 
REAL TV -  NT1 -  DIVERTISSEMENT -  YOU CAN DANCE - 

Finaliste de la première édition de Danse avec les stars sur TF1, Sofia Essaïdi s’est illustrée plusieurs fois à la télévision dans le domaine de la danse. Des chorégraphies endiablées signées Kamel Ouali dans Star Academy au Celebrity Dancing sur la Une, la jeune femme ne manque pas d’expérience. Celle-ci a donc décidé d’en faire profiter les candidats de You can dance.

Sofia Essaïdi intègrera le jury de l’émission de danse de NT1 le jeudi 15 mars prochain, aux côtés de Kamel Ouali et Nico Archambault. La jeune femme succède à Fauve Hautot et Shy’m, présentes sur les deux premiers prime. On notera que celles-ci sont toutes apparues dans le programme de TF1 Danse avec les stars, de quoi imaginer une future participation de M Pokora...

Ce jeudi, le troisième prime time de You can dance sera particulièrement fort en émotion. Les 12 participants restants se produiront deux fois sur la scène de NT1 : sur un style de danse tiré au sort et sur une danse de leur choix. La tension sera au rendez-vous à l’issue des résultats des votes du public : Sofia Essaïdi et les autres membres du jury devront en effet éliminer 4 candidats cette semaine, contre 2 habituellement.


- Aïcha, Star Academy, Danse avec les stars, Sofia Essaïdi dit tout




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande