Toutelatele

Sophie Marceau et Patrick Bruel, un couple inédit et performant dans Vivement dimanche

Alexandre Raveleau
Publié le 22/09/2014 à 10:00 Mis à jour le 29/10/2014 à 17:22

Le 1er octobre dans les salles, Sophie Marceau et Patrick Bruel formeront le couple vedette de Tu veux ou tu veux pas. Pour assurer la promotion de cette comédie, les deux comédiens se sont installés sur la banquette rouge de Vivement dimanche ce 21 septembre.

Le divertissement présenté par Michel Drucker a profité de cette affiche pour damer le pion de TF1 auprès de l’ensemble du public. Dès la fin de Reportages, Vivement dimanche a pris la tête des audiences. En moyenne 1.7 million d’amateurs ont répondu présents durant l’après-midi, soit 14.5% du public.

Après avoir reçu François Valéry, Angelin Preljocaj, Jean-Baptiste Eyraud, le professeur Henri Joyeux, Chantal Ladesou ou bien encore Julien Doré, Michel Drucker avait convié d’autres vedettes pour Vivement dimanche prochain. En access, Carole Bouquet, Bruno Wolkowitch, Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Jean Nainchrik et Alex Lutz étaient présents.

En soirée, France 2 a attiré 2.5 millions de téléspectateurs, correspondant à 14.2% du public présent devant la télévision. Sur ce créneau, la chaîne publique reste devancée par TF1 et 7 à 8.