NEWS TV
mardi 25 mars 2014 à 17:41 par Jérôme Roulet

SOS, ma famille a besoin d’aide : Pascal Soetens s’occupe de Pauline et Dylan


SOS, ma famille a besoin d’aide : Pascal Soetens s’occupe de Pauline et Dylan
©NRJ12 

Après Soldiers of fortune, Mes copines, Hellphone ou encore Bean, NRJ12 délaissera sa programmation de films du mardi soir pour faire place nette à Pascal Soetens, dès le 15 avril prochain.

Aux commandes de Pascal le grand frère pendant six ans sur TF1, le coach qui venait en aide à des adolescents rebelles et turbulents a décidé de tourner la page pour intégrer la nouvelle Star Academy de NRJ12. Mais le nouveau prof sportif et mental de l’école de chant a, comme ses camarades de jeu, dû se contenter d’une saison sur le canal 12.

Désormais, Pascal Soetens effectue un retour aux sources avec le coup d’envoi de SOS, ma famille a besoin d’aide. Pendant 70 minutes, il va prendre sous sa coupe une famille pour aider un adolescent en difficulté.

Le 15 avril à 20h50, il se chargera de Pauline, jeune fille de 15 ans qui fait vivre un enfer à sa mère depuis le décès de son père. Puis, dès 22 heures, Pascal tentera de remettre sur le droit chemin Dylan, 16 ans, qui ne s’entend pas à ses deux frères aînés.

Cette resucée de Pascal, le grand frère reste produite par La Concepteria, société de production de Julien Courbet.


- Pascal Soetens (Star Academy) : « Les candidats ont très peur de l’image qu’ils renvoient »
- Pascal, le Grand frère de TF1 se raconte




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande