vendredi 4 août 2017 à 13:53 par

SOS Matt : Wild Frank achevé, Matt Wright affronte les animaux dangereux sur RMC Découverte

SOS Matt : Wild Frank achevé, Matt Wright affronte les animaux dangereux sur RMC Découverte
©DR 

Le lundi 31 juillet, RMC Découverte débutait la diffusion de Wild Frank . Programmée chaque après-midi à 15 heures, la série documentaire proposait aux téléspectateurs de suivre l’incroyable voyage de Frank Cuesta au plus près des cinq plus grands mammifères d’Afrique.

En moyenne, les trois épisodes ont rassemblé 198.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public. Le mardi 1er août, le canal 23 de la TNT gratuite est passé à une programmation de quatre épisodes entre 14h10 et 17h20. Le documentaire a passionné 123.000 personnes, soit 1.8% du public. La part de marché est ensuite remontée à 1.9 point sur les 4 ans et + le mercredi 2 août, avant de se stabiliser ce jeudi 3 août.

Dès ce vendredi 4 août, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de partir à la découverte de SOS Matt . Matt Whright est un expert en animaux dangereux qui n’hésite pas son expérience pour résoudre des problèmes qui paraissent insurmontables. A bord de son hélicoptère, il parcourt les régions du monde où les animaux deviennent des dangers pour l’environnement mais surtout pour eux-mêmes. Il les affronte à mains nues et les déplace pour le bien de la population.

Les aventures de SOS Matt seront à découvrir chaque après-midi sur RMC Découverte à compter de ce vendredi 4 août. Huit épisodes seront diffusés entre 14h05 et 17h30.



  A LIRE AUSSI  
¤ Wild Frank : Qui est Frank Cuesta, l’explorateur de RMC Découverte ?

¤ Downton Abbey : Les Crawley fêtent Noël, TF1 talonnée par Julie Lescaut et derrière RMC Découverte


DOCUMENTAIRE   RMC DECOUVERTE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019