mercredi 23 novembre 2016 à 15:11 par

Sous le charme de Noël (TF1) : Élisabeth Harnois (Les Experts) tente de résister aux avances d’Adam Mayfield

Sous le charme de Noël (TF1) : Élisabeth Harnois (Les Experts) tente de résister aux avances d’Adam Mayfield
©DR 

Ce mercredi 23 novembre, juste après Coup de foudre pour Noël, TF1 rediffuse le téléfilm sentimental intitulé «  Sous le charme de Noël  ». Ces deux fictions sont liées puisqu’il s’agit en fait de la même franchise du catalogue Marvista, « A christmas Kiss » avec comme point commun le personnage de Prescilla Hall, incarné par Elisabeth Rhöm (New York, police judiciaire).

Jenna, une jeune femme d’une trentaine d’années qui sort d’une aventure amoureuse compliquée, travaille depuis deux ans pour Mia Montgomery, patronne du très influant magazine de mode « Trend Fashion ». Un jour, Cooper, frère de la chef d’entreprise, est engagé dans la rédaction. Ce dernier va tomber amoureux de la jeune célibataire. Face aux avances du jeune homme, Jenna va tenter de lui résister, de peur d’être de nouveau déçue.

L’actrice Élisabeth Harnois troque son habit de Morgan Brody dans Les Experts et devient Jenna, la jeune demoiselle déçue sentimentalement. Lola Glaudini, apparue dans la saison 1 de Esprits criminels, est Mia, la responsable du journal.

Sous le charme de Noël est rediffusée ce mercredi 23 novembre à 15h20 sur TF1



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Père Noël est tombé sur la tête (TF1) : Torrey DeVitto (Vampire Diaries / Pretty little liars) sauvée par le Père Noël

¤ Le père Noël prend sa retraite (TF1) : le fils de Madame Doubtfire (Matthew Lawrence) devient le fils du Père Noël face à Samaire Armstrong (Mentalist)


TF1   FICTIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019