samedi 22 juin 2013 à 17:45 par

Sous le soleil de Saint Tropez : TMC veut une saison 2

Sous le soleil de Saint Tropez : TMC veut une saison 2
©Capture TMC 

Le samedi 2 mars dernier, TMC donnait le coup d’envoi de sa seconde fiction originale, Sous le soleil de Saint-Tropez. En reprenant une marque bien connue des téléspectateurs, la 5ème chaîne nationale rencontrait un joli succès, notamment auprès des ménagères de moins de 50 ans, cible privilégiée des annonceurs.

Pour autant, aucune seconde saison n’a pour l’heure été annoncée. Interrogé à ce sujet, Vincent Broussard, directeur général adjoint des Antennes, de la programmation et des programmes de TMC et NT1, a fait part de son envie de continuer l’aventure.

« TMC s’est classée 4ème chaîne auprès des femmes responsables des achats avec jusqu’à 7.5% de part de marché, donc c’est un très beau succès. Nous travaillons avec les équipes de Marathon sur l’écriture d’une nouvelle saison. Nous souhaitons que Sous le soleil de Saint Tropez se poursuive, même si nous devons encore discuter du timing. Nous avons renoué avec une marque qui était très attendue par le public tout en proposant une nouvelle édition très moderne et de très bonne facture » a-t-il ainsi expliqué.

Portée par Adeline Blondieau, Christine Lemler, Frédéric Deban, Joséphine Jobert, Tom Leeb, Nadège Lacroix ou encore Aurélie Vaneck, la nouvelle version de Sous le soleil a réuni en moyenne plus de 400 000 téléspectateurs chaque semaine sur TMC. Depuis le 16 juin, la série est remplacée par Une femme d’honneur sur la grille de la chaîne.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   TMC   SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ  




L’interview complète de Vincent Broussard sera proposée très prochainement sur Toutelatélé.

- Sous le soleil de Saint-Tropez : les fans devant la final de la saison 1






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019