vendredi 12 octobre 2012 à 10:30 par

Spartacus : les Dieux de l’arène également Dieux de l’audience

Spartacus : les Dieux de l’arène également Dieux de l’audience
©M. Klitscher / Starz 

Ce jeudi 11 octobre, Spartacus était de retour sur W9 avec la préquelle «  Les Dieux de l’arène ». Après avoir connu un très gros succès pour sa première saison, la série mêlant sexe et sang a une nouvelle fois été plébiscitée par le public.

Dès 22h35, les téléspectateurs découvraient l’histoire de Ludus de Batiatus avant qu’il ne devienne le célèbre formateur de Spartacus. Ce « Lourd passé » était révélé devant près de 650 000 téléspectateurs, soit 4.2% du public présent devant son petit écran.

A la suite, «  Missio  » voyait Batiatus mettre en place un plan avec Lucretia et Gaïa pour se venger de Vettius. De son côté, Oenomaus souhaitait revenir dans l’arène. Ces nouvelles péripéties intriguaient encore 600 000 curieux, soit 7.3% de part de marché.

Avec Spartacus : les Dieux de l’arène, W9 se classait 5ème chaîne nationale auprès des 4 ans et + et 3ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans. Auprès de ce public, la série affichait 6.6% de part de marché entre 22h35 et 0h25.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   AUDIENCES TV   W9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019