lundi 24 juillet 2017 à 14:50 par

Stana Katic : « Absentia est totalement différente de Castle »

Stana Katic : « Absentia est totalement différente de Castle »
©Toutelatele  

Juste après le triomphe du Tour de France, Castle s’installe aux après-midis de France 2. Dès ce lundi 24 juillet, la chaîne publique proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir l’intégrale de la série policière américaine. Trois épisodes des enquêtes de Stana Katic et Nathan Fillion seront proposés chaque jour à 14 heures.

Forte de ce succès rencontré, Stana Katic a intégré le casting d’ Absentia . L’actrice s’est confiée à Toutelatele sur cette nouvelle expérience à l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo. « Une personne, qui était agent du FBI, a disparu. Après six ans d’absence, elle a été retrouvée survivante », a-t-elle expliqué, tout en évoquant la relation qui l’unit aux personnes qui l’entourent.

L’ex-héroïne de Castle a indiqué que cela était extraordinaire pour elle de pouvoir jouer ce rôle. « Elle est très tenace et c’est quelque chose qui m’a beaucoup attiré vers ce personnage », a-t-elle indiqué. Stana Kutic est ensuite revenue sur le tournage de la série qui s’est déroulé en Europe. Cela a été très facile de travailler en Bulgarie. « Le centre de l’Europe et la région bulgare proposent des paysages qui peuvent être répliqués partout », a-t-elle souligné.

« C’est vraiment un thriller et on a eu accès à des environnements naturels, on ne pourrait peut-être plus le faire aujourd’hui aux Etats-Unis », a ajouté Stana Katic, tout en affirmant s’être beaucoup documentée pour les épisodes de torture. Concernant les similitudes entre ses personnages de Castle et Absentia , la comédienne a assuré qu’elles étaient des « personnages féminins extrêmement forts », même si elles évoluent dans des contextes totalement différents.



FRANCE 2   SERIES   CASTLE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Castle : Stana Katic et Nathan Fillion arrivent chaque après-midi sur France 2
Une étrange baby-sitter (TF1) : La famille de Wes Brown (True Blood) dans le piège de Valerie Azlynn (Castle)
Castle, l'ultime épisode : le sort réservé à Castle et Beckett, orphelins d'une saison 9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017