Toutelatele

Star Academy : Charlotte Valandray succède à Alexia Laroche-Joubert

Tony Cotte
Publié le 06/11/2012 à 13:58 Mis à jour le 03/12/2012 à 10:56

NRJ12 souhaitait une « mère Fouettard » en guise de directrice de sa Star Academy. On ne peut donc qu’être surpris au vu du choix fait par NRJ12. Le site de Télé Star annonce ainsi que Charlotte Valandrey campera ce nouveau rôle et succèdera ainsi à Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Gérard Louvin et Armande Altaï.

L’actrice de Rouge baiser et de Cordier juge et flic a fait parler d’elle ces dernières années avec la sortie de romans autobiographiques revenant sur son parcours tumultueux, entre séropositivité et greffe du coeur.

Au début du mois d’octobre, Charlotte Valandray déclarait au Parisien : « J’ai tellement attendu qu’on vienne me chercher… Et puis j’ai fini par me dire que s’il n’y avait pas de rôle qui venait à moi, c’est peut-être qu’il fallait que je passe à autre chose. Alors j’ai cessé d’attendre. Il y a eu l’écriture, et puis j’ai de nouveaux projets en tête dont je ne peux pas encore parler. » Un projet désormais connu et qui débutera à partir du 29 novembre à l’antenne de NRJ12.

Charlotte Valandray aura sous sa responsabilité des apprentis chanteurs dans le château de la Geneste à Chateaufort (Yvelines).