NEWS TV
jeudi 10 janvier 2013 à 10:30 par

Star Academy enregistre un record d’audience sur les ménagères


Star Academy enregistre un record d’audience sur les ménagères
©Capture NRJ12 
NRJ12 -  AUDIENCES TV -  REAL TV -  STAR ACADEMY - 

Les fins d’après-midi sont le terrain d’un affrontement opposant la rediffusion des Cht’is à Las Vegas (W9) à l’inédit de Star Academy (NRJ12). À la veille du prime, les élèves du château ont remporté la bataille des ménagères. Les préparatifs du grand direct ont mené la real tv vers un nouveau record sur cible.

Ainsi, la quotidienne a conquis 7.8% du public des femmes de moins de 50 ans. Auprès des ménagères, Star Academy a permis à NRJ12 de se positionner au troisième rang des chaînes nationales, et d’obtenir le leadership de la TNT. En moyenne, 486 000 téléspectateurs sont restés fidèles au rendez-vous, avec un pic à 620 000 à 18h26.

Sur l’ensemble du public, Star Academy a atteint le score de 3.6% de part de marche entre 17h56 et 18h30 avec l’épisode inédit.

À noter que ce jeudi soir, la troupe de 1789, Bastian Baker, Julian Perretta et les BB Brunes seront sur le plateau, tandis que Mathilde, Pauline et Tony feront tout pour garder leur place dans l’aventure. Au programme également, une surprise a été concoctée par les élèves autour du phénomène Gangnam Style.


- Les Ch’tis à Las Vegas : Harmonie fait le grand écart et W9 applaudit
- Record de Nouvelle Star sur D8, NRJ12 contre-attaque




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande