Toutelatele

Star Academy : Kamel Ouali et Christophe Pinna jettent l’éponge

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/12/2008 à 17:28 Mis à jour le 20/12/2008 à 13:01

Alors que certains prédisent déjà l’arrêt définitif de Star Academy, TF1 et Endemol réfléchirait déjà à la future évolution de la seule émission de variétés hebdomadaire capable de rassembler 5 millions de téléspectateurs.

Mais après cette 8e saison quelque peu chaotique sur TF1, quelques professeurs devancent les changements possibles et annoncent qu’ils arrêtent l’aventure.

C’est le cas pour une des figures emblématiques de la Star Academy, Kamel Ouali. Le chorégraphe, qui va s’atteler à la préparation d’un long-métrage, avoue dans les colonnes du quotidien Le Parisien : « Moi, je vais arrêter, j’en ai fait huit. Je pars sur un autre projet qui me demandera du temps ».

Le professeur de danse quitte donc le navire tout comme Christophe Pinna. Le coach sportif avoue être déçu de cette saison et n’a guère apprécié l’arrivée de Marine Méchin, avec qui il a été en perpétuel conflit : « Je vais vite effacer de ma mémoire cette dernière saison (...) Je n’avais pas signé pour des clashs, mais pour un programme de divertissement » avoue Christophe Pinna au site de l’hebdomadaire TV Magazine.

 Retrouvez le résumé complet de la finale de Star Academy 8