NEWS TV
lundi 3 décembre 2012 à 18:53 par Tony Cotte

Star Academy : la légitimité de Charlotte Valandrey


Star Academy : la légitimité de Charlotte Valandrey
©Capture NRJ12 

Dès ce jeudi 6 décembre, Charlotte Valandrey campera son nouveau rôle, celui de la directrice de Star Academy sur NRJ12. À cette occasion, Closer a rencontré la successeure d’Alexia Laroche-Joubert.

«  J’ai un bon souvenir de la Star Ac’ et puis, cela tombait bien : je suis dans une période où je m’ouvre de nouveau à la vie et où je reprends confiance en moi. Cette proposition est un joli cadeau de la vie », a-t-elle ainsi affirmé.

Sur sa légitimité à occuper cette fonction, Charlotte Valandrey estime être une artiste et ainsi ne pas être éloignée des futurs élèves. « J’ai commencé ma carrière à 16 ans et j’ai été très tôt sous le feu des projecteurs. Donc je ne me trouve pas trop à côté de la plaque, même si, j’en suis certaine, j’ai beaucoup de choses à apprendre », a-t-elle ajouté à l’hebdomadaire people.

Pour autant, l’interrogé tient à préciser qu’elle ne participe pas à Star Academy pour espérer obtenir de nouveaux rôles. Celle-ci de conclure : « Après, si cela peut montrer aux gens que je vais bien et que ça leur donne des idées, tant mieux. »


- Star Academy : visitez le nouveau château !




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande