Toutelatele

Star Academy : Tony, Louis, Nancy et Laurène en danger

Robin Girard-Kromas
Publié le 31/12/2012 à 18:30 Mis à jour le 31/12/2012 à 18:57

Ce lundi 31 décembre, NRJ12 proposait une nouvelle quotidienne de la Star Academy dès 17h50. En ce dernier jour de l’année 2012, la chaîne de la TNT réservait une surprise aux téléspectateurs.

Daniel, exempté d’évaluations cette semaine, pouvait observer à loisir les prestations de ses camarades. Si Vanina (meilleure élève de la semaine) et Sidoine faisaient l’unanimité, Nancy, Tony, Laurène et Louis avaient plus de mal à séduire.

A l’issue de cette matinée d’épreuves, le jury décidait donc de mettre en danger le couple Laurène et Louis ainsi que Nancy et Tony. Et, surprise, Daniel se voyait recevoir le pouvoir de sauver l’un de ses 4 camarades de la nomination. A l’issue du choix de ce dernier, révélé demain dans la quotidienne, le public sera invité à choisir son candidat préféré parmi les 3 nommés restants.

En donnant plus de pouvoir à un élève qu’aux professeurs, la Star Academy utilise ainsi un ressort déjà vu dans Secret Story : mettre en place des « immunités » afin de créer des rebondissements entre les différents candidats. Qui Daniel choisira-t-il de protéger ? Réponse demain mardi 1er janvier sur NRJ12.