mardi 11 décembre 2012 à 14:11 par

Star Academy : un public plus mature pour la quotidienne

Star Academy : un public plus mature pour la quotidienne
©NRJ12 

Depuis le jeudi 6 décembre, la Star Academy a fait son retour sur NRJ12. Après le plébiscite du premier prime time, l’émission se décline désormais en quotidienne chaque jour dès 18h15.

Ce lundi 10 décembre, les téléspectateurs pouvaient ainsi découvrir les évaluations des académiciens ainsi que le nom des trois moins bons élèves de la semaine : Manika, Romain et Tad. Près de 445 000 téléspectateurs étaient alors rivés sur NRJ12. Auprès de la cible commerciale, la chaîne de la TNT affichait de belles performances avec 5.4% des ménagères de moins de 50 ans.

Le public de la quotidienne de Star Academy était toutefois plus âgé que celui de L’île des vérités 2, avec « seulement » 9.3% de part de marché sur les 15/24 ans. Dans cette case horaire, la chaîne pouvait atteindre jusque 20% de part d’audience sur cette cible. Un public plus mature qui ne devrait pas gêner les dirigeants du canal 12, les recettes publicitaires restant principalement basées sur les résultats auprès des ménagères.

A noter que juste avant la quotidienne, le Mag de Matthieu Delormeau et Ayem attirait moins de 300 000 téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   STAR ACADEMY   NRJ12  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019