Starmania

Starmania
©Carson Prod. et CMBM 


DIFFUSION

Vendredi 24 avril 2009 à 20h35 sur France 2


PRODUCTION

Carson Prod. et CMBM


PRESENTATION

France Gall


SYNOPSIS

Après le succès de l’émission Tous... pour la musique en novembre 2007, France Gall a choisi de revenir sur France 2 pour fêter les 30 ans de l’opéra rock Starmania.

Dans cette nouvelle « fiction-variété », France Gall évolue dans un décor inédit pour nous présenter les artistes et raconter aux téléspectateurs la « petite histoire » d’une des comédies musicales les plus connues dans le monde.

À cette occasion, la production a reconstitué une véritable équipe de cinéma, en réunissant comédiens et figurants, et de nombreux techniciens du cinéma sur un plateau de mille mètres carré pour un tournage de plus d’une semaine.

Quinze chansons inoubliables de Michel Berger et Luc Plamondon, de Stone à Les uns contre les autres, en passant par Le Blues du business man sont repris de nombreux artistes dont Christophe Willem, Jenifer, Maurane, Julien Doré, Grégoire, Lara Fabian, Catherine Ringer ou encore Nolwenn Leroy.


ANECDOTES

Lors de sa diffusion, Starmania a retenu l’attention de 3.45 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché.



ACTUALITES




GALERIE

F2/T.Boccon-Gibod F2/T.Boccon-Gibod






comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N'oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes

Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW
Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n'est pas l'homme idéal pour Steffy et Hope »

Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019